Si vous êtes à la recherche d’un produit précis, vous pouvez utiliser le moteur de recherche en haut du site internet. Tapez un mot clé (par exemple, le nom de la marque, le type de produit, le modèle…), et cliquez sur “ok”. Vous pouvez également utiliser le catalogue, qui trie les produits par catégories.
Lorsque vous avez trouvé votre bonheur :
– Sélectionnez la taille et la couleur (si nécessaire)
– Sélectionnez la quantité souhaitée puis cliquez sur “AJOUTER AU PANIER”.
– Eventuellement, continuez vos achats. Dans ce cas, retrouvez les produits que vous avez sélectionnés en cliquant à tout moment sur “MON PANIER”
– Validez votre commande en cliquant sur “VALIDER MA COMMANDE”
– Identifiez-vous à l’aide de votre adresse mail et de votre mot de passe personnel ou bien créez gratuitement votre compte
– Confirmez votre adresse de livraison
– Choisissez entre l’envoi par Colissimo
– Cochez la case indiquant que vous avez lu et accepté les conditions générales de vente
– Validez votre paiement via Paypal , par carte bancaire, Visa, Eurocard, Mastercard ou Apple Pay.
– Suivez les instructions de paiement et validez votre paiement
– Votre commande est terminée !
L’espace MON COMPTE vous permet de créer votre espace personnel sur la boutique en ligne. Il vous permettra de passer vos commandes et d’en faire le suivi.
Grâce à la création de votre compte personnel, vous pourrez :
– Gérer vos données personnelles afin de faciliter vos prochaines commandes
– Suivre l’état de vos commandes et leur historique
– Gérer votre abonnement à la newsletter
– Faire une demande de rétractation
Vous pouvez créer votre compte personnel à tout moment. Cliquez sur MON COMPTE (en haut à droite) et remplissez le formulaire d’identification. Vous recevrez une confirmation par e-mail, vous rappelant vos codes d’accès. Si vous êtes client Altermundi et que vous avez donné votre adresse e-mail lors de votre passage en caisse, votre compte existe déjà ; il vous suffit alors de mettre votre adresse e-mail dans “Mot de passe oublié ?” et de demander un nouveau mot de passe.
Vous pouvez également créer votre compte au moment de la commande, après avoir accumulé des produits dans votre panier.
Oui, votre paiement par Paypal, par carte bancaire, Visa,Mastercard ou ApplePay est entièrement sécurisé.
– Payplug assure le paiement sécurisé. Le numéro de carte du client et sa date de validité sont instantanément cryptés avant d’être envoyés par le protocole SSL. Ces informations étant illisibles, personne ne peut les utiliser à votre insu. Pour encore plus de sécurité, ces informations ne sont pas stockées sur notre serveur. Pour cette raison, vous devez communiquer vos informations bancaires à chaque nouvelle commande. Le débit de la carte s’effectue au moment de l’envoi des marchandises.
– En payant avec PayPal, vos coordonnées bancaires ne sont jamais communiquées aux destinataires de vos paiements. Le client est totalement couvert en cas de fraude. Toutes les données enregistrées sur votre compte PayPal sont cryptées. Les outils PayPal de sécurisation et de prévention sont parmi les plus performants du marché.
Pour effectuer vos paiements, vous avez le choix entre plusieurs systèmes entièrement sécurisés :
– Paiement par carte Bleu, Visa, Eurocard, Master Card et Apple Pay via Payplug
– Paiement via un compte Paypal
Vous bénéficiez d’une réduction ou d’un bon d’achat à travers un code avantage. Au moment de la confirmation de votre achat, le code est à saisir dans la case « Vous bénéficiez d’un bon de réduction » Le montant est alors déduit du total de votre panier. Terminez ensuite votre commande selon la procédure habituelle.
S’il s’agit du bon de réduction de 10€ suite à votre inscription à notre newsletter, veillez à bien être identifié.
N.B.: Les coupons promotions ne sont pas cumulables entre eux.
Nous sommes actuellement une boutique en ligne uniquement, mais nous participons à certains événements comme des conventions (ex : Japan Expo), où vous pouvez retrouver nos produits en physique.
N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux pour être informé de notre présence sur les salons et événements à venir !
Chez UrbanManga, notre priorité est de proposer une expérience unique aux passionnés de culture japonaise et d’anime, tout en favorisant une consommation plus responsable.
Nos engagements :
Donner une seconde vie aux mangas grâce à la vente d’ouvrages d’occasion en bon état
Rendre la pop culture accessible à tous avec des prix justes et transparents
Soutenir les fans en proposant des produits authentiques et de qualité
Offrir un service client réactif, humain et à l’écoute
Nos produits proviennent de différentes sources :
Les mangas d’occasion sont soigneusement sélectionnés, contrôlés et remis en vente après vérification de leur état
Les figurines, goodies, porte-clés, katanas et autres accessoires proviennent de fournisseurs spécialisés dans l’univers de l’anime et de la pop culture japonaise
Certains articles sont également importés directement du Japon ou issus de collections limitées, pour garantir leur authenticité
Pour les livraisons en Colissimo, vous recevrez votre colis sous 4 jours maximum quelle que soit votre adresse de livraison en France métropolitaine. Si vous passez votre commande avant 10h00 du lundi au vendredi, nous nous engageons à vous livrer en 48h ouvrées. Vous pouvez suivre à tout moment l’avancement de votre livraison grâce au suivi Colissimo de La Poste.
Pour les livraisons en Mondial Relay, vous recevrez votre colis sous 5 à 8 jours.
Lorsque vous validez votre commande, vous avez le choix entre:
– une livraison par Colissimo avec signature à 8€ et 7€ sans signature (possible jusqu’à 50€ d’achat).
Vous serez livré à l’adresse de votre choix. En cas d’absence, votre colis sera à retirer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.
– une livraison en Point relais avec Mondial Relay à 6.50 € et gratuite en France Métropolitaine dès 70€ d’achats.
Nos produits sont expédiés dans les pays suivants : France métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Allemagne, Espagne, Portugal et Italie.
HappyAddons is a unique collection of Addons to power up the Elementor Page Builder plugin. It works with the WordPress and Elementor Page Builder to customize your WordPress blog or Business sites.
You will just need to have the latest version of Elementor installed on your website to be able to use the HappyAddons.
Si malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande UrbanManga, celle-ci ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception pour effectuer une demande d’échange ou de remboursement.
Pour cela, vous pouvez nous contacter :
Depuis votre espace client, via le formulaire de rétractation.
Depuis notre site internet, en cliquant sur l’onglet CONTACT. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande dans le message.
Par e-mail à : [email protected]
Par téléphone au 07 69 79 96 75, du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30.
En nous retournant directement la commande, accompagnée du bon de retour présent dans votre colis.
Les produits doivent être retournés intacts, dans leur emballage d’origine, à l’adresse suivante :
UrbanManga – Service Retours
85 rue de Meaux
75019 Paris – France
⚠️ Tout retour doit être signalé au préalable auprès de notre service client et être accompagné d’un document permettant l’identification de la commande (nom, numéro de commande, etc.).
⚠️ Les frais de retour sont à votre charge.
Pour des raisons logistiques, les katanas doivent impérativement être retournés via Mondial Relay.
Les retours via La Poste ou tout autre transporteur ne seront pas acceptés pour ces articles.
Dès réception et vérification du produit retourné, nous procéderons au remboursement via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
En cas de paiement en plusieurs fois, seule l’échéance déjà prélevée sera remboursée.
UrbanManga ne dispose pas de boutique physique pour le moment. Aucun retour ni remboursement ne pourra être effectué en main propre.
Vous devez formuler une réclamation auprès de notre service client le jour même de la réception du colis, ou au plus tard le jour ouvré suivant.
Passé ce délai, nous ne pourrons malheureusement pas traiter votre demande.
Vous pouvez faire cette réclamation :
Via le formulaire de contact de notre site internet, en cliquant sur l’onglet CONTACT
Par e-mail à l’adresse : [email protected]
Par téléphone au 07 69 79 96 75, du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30
Votre réclamation devra contenir :
La référence de votre commande
Une description claire du problème
Une photo du colis endommagé
Là encore, vous devez nous signaler le souci le jour même de la livraison, ou au plus tard le jour ouvré suivant.
Au-delà de ce délai, nous ne pourrons pas prendre en charge votre réclamation.
Réclamation possible :
Via le formulaire de contact sur notre site, onglet CONTACT
Par e-mail à : [email protected]
Par téléphone au 07 69 79 96 75, du lundi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30
Merci d’inclure dans votre message :
Votre numéro de commande
Une description du problème
Une photo du produit concerné
En cas de retour nécessaire, nous vous transmettrons une étiquette de retour prépayée.
Une fois le produit retourné et contrôlé :
Un échange sera expédié, ou
Un remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé lors de l’achat.
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous envoyer votre demande via notre formulaire de contact en cliquant ici.
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
analyse de la case à cocher des informations sur la loi sur les cookies | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Analytics". |
case à cocher d'informations sur la loi sur les cookies fonctionnelle | 11 months | Le cookie est défini par GDPR cookie consent pour enregistrer le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Fonctionnel". |
case à cocher d'informations sur la loi sur les cookies nécessaire | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Les cookies sont utilisés pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Nécessaire". |
consulté la politique relative aux cookies | 11 months | Le cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent et est utilisé pour stocker si l'utilisateur a consenti ou non à l'utilisation de cookies. Il ne stocke aucune donnée personnelle. |
cookie loi info case à cocher autres | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Autre. |
performance de la case à cocher des informations sur la loi sur les cookies | 11 months | Ce cookie est défini par le plugin GDPR Cookie Consent. Le cookie est utilisé pour stocker le consentement de l'utilisateur pour les cookies dans la catégorie "Performance". |